Ashurra 0 Posted October 28, 2023 Bonjour, Depuis quelques jours, ma carte bancaire ne fonctionne plus sur la boutique. Nous sommes plusieurs dans ce cas, Dès les information rentrées puis la validation j'ai le message : Your card is not supported, try another card Comment résoudre le problème ? Merci à vous. Share this post Link to post Share on other sites
sophisticated 241 Posted October 28, 2023 Bonjour ! Pourriez-vous m'indiquer le système de paiement que vous essayez d'utiliser ? Share this post Link to post Share on other sites
Ashurra 0 Posted October 31, 2023 Bonjour, J'utilise une carte Visa. Merci à vous. Share this post Link to post Share on other sites
Ashurra 0 Posted November 5, 2023 Bonjour, Avez-vous une solution a m'apporter ? Merci à vous. Share this post Link to post Share on other sites
sophisticated 241 Posted November 5, 2023 Bonjour ! Malheureusement, je ne peux pas vous donner une réponse exacte sur le délai de résolution de ce problème. Dès que j'aurai reçu les dernières informations, je vous les communiquerai. Mais vous pouvez toujours utiliser un moyen alternatif de rechargement via les crypto-monnaies - Share this post Link to post Share on other sites
Ashurra 0 Posted November 5, 2023 Ok,merci du retour Comme expliqué plus haut, nous sommes beaucoup a avoir ce problème même avec des cartes bancaires différentes. Merci à vous. Share this post Link to post Share on other sites