Sign in to follow this  
zadajo

Problème entrée oeil de Tiamaranta

Recommended Posts

zadajo    2

Bonjour,

Je ne peux rentrer dans l'oeil de Tiamaranta pour la mission "Ordre de Kaisinel" (Trône sanglant) : chaque tentative de prendre le tp, situé à côté de la place déviée,  se solde par un sendlog....Quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre ce problème?

D'avance merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheAlmighty    1,054

Bonjour,

Les Sendlogs sont causés par le client de jeu corrompu et/ou un mauvais logiciel.
Veuillez installer tous les programmes du sujet suivant : https://forum.euroaion.com/topic/19-possible-problems-with-the-game-client/, même si vous en avez déjà des versions supérieures. Attention à l'installation de DirectX !

Afin de réparer le client du jeu, ajoutez le jeu à la liste blanche de tous vos programmes anti-programme malveillant, y compris Windows Defender et pare-feu. Ensuite, vérifiez le jeu avec le lanceur. Assurez-vous que vous n'avez pas installé de modifications sur le jeu et téléchargé le client du jeu chez nous (sans mettre à jour l'autre client).

Malheureusement, ces informations ne sont pas exhaustives, car les sendlogs peuvent également être causés par tout logiciel installé sur le PC ou par les paramètres et le matériel de votre PC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Booblik    116
21 час назад, zadajo сказал:

Bonjour,

Je ne peux rentrer dans l'oeil de Tiamaranta pour la mission "Ordre de Kaisinel" (Trône sanglant) : chaque tentative de prendre le tp, situé à côté de la place déviée,  se solde par un sendlog....Quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre ce problème?

D'avance merci

J'ai remarqué cette erreur lorsque l'emplacement a été pris à partir d'un client d'une version différente (supérieure), si je l'ai deviné, téléchargez à nouveau le dossier "levels"

-----

c'est au cas où la réponse n'a pas aidé plus tôt

Edited by Booblik

Share this post


Link to post
Share on other sites
zadajo    2

En dépit des différentes manips, toujours aucun accès à l’œil...J’ai donc opté pour la solution radicale: delete et redownload l'ensemble du jeu>> plus aucun problème

Merci de votre réponse

Cordialement

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this