keeeny 5 Posted October 22, 2019 (edited) Hi, macro in game are bugged, for exemple, we can make a macro to use scrolls but if you disconnect and reconnect they don't work anymore thx Edited October 22, 2019 by keeeny Share this post Link to post Share on other sites
TheAlmighty 1,099 Posted October 23, 2019 Hello, what language of the client do you use? Share this post Link to post Share on other sites
Niiirvy 1 Posted November 6, 2019 11 hours ago, keeeny said: FRENCH Coucou Je te déconseille de jouer en FR Arrivé a Tiamaranta et + quasi tous les noms des mobs sont bug. Le problème des macro était déjà présent sur ofi. Aucun problème en anglais. Si besoin je peux t'expliquer comment avoir le jeu en anglais, mais les dialogues FR Bon jeu Share this post Link to post Share on other sites
TheAlmighty 1,099 Posted November 6, 2019 3 hours ago, Niiirvy said: Coucou Je te déconseille de jouer en FR Arrivé a Tiamaranta et + quasi tous les noms des mobs sont bug. Le problème des macro était déjà présent sur ofi. Aucun problème en anglais. Si besoin je peux t'expliquer comment avoir le jeu en anglais, mais les dialogues FR Bon jeu Bonjour, qu'est-ce que vous entendez par mobs bugged? Share this post Link to post Share on other sites
keeeny 5 Posted November 6, 2019 8 hours ago, Niiirvy said: Coucou Je te déconseille de jouer en FR Arrivé a Tiamaranta et + quasi tous les noms des mobs sont bug. Le problème des macro était déjà présent sur ofi. Aucun problème en anglais. Si besoin je peux t'expliquer comment avoir le jeu en anglais, mais les dialogues FR Bon jeu merci pour ta réponse, je pensais le remettre en EN toute façon, je me doutais bien que ça venait du client FR après les dialogues FR je sais comment faire, mais toute façon je modifie les dossiers/fichiers pour avoir les voix KR 4 hours ago, TheAlmighty said: Bonjour, qu'est-ce que vous entendez par mobs bugged? je pense que c'est par rapport à l’appellation de ces derniers qui est souvent sous forme de phrases prononcées par eux même d'ailleurs Share this post Link to post Share on other sites