Sign in to follow this  
Unravel85

Payments Ecoins

Unravel85    1

Bonjour, 

depuis hier je ne peux faire de dons avec les 2 méthodes, sur la méthode 2 il me marque que mon numéro de téléphone portable n'est pas marquer hors il est inscrit et sur la methode 1, quand je valide mon payment ca me met " erreur de paye 730". Pouvez vous m'aidez?

Heure : 12h00

Date: 18/02/21

Method digiseller, cartes bancaire

Capture d’écran (1).png

Unravel85    1

Et combien de temps ca met a arriver sur le compte? parce que je vois toujours 0 ecoins alors que j'ai enfin réussi a payer 

Unravel85    1

Bon bah écoutez ca ne fonctionne pas, ma banque valide le paiement mais votre site me dis que le paiement n'est pas autorisé, je ne comprends pas

TheAlmighty    1,054
On 2/18/2021 at 8:32 PM, Unravel85 said:

Bon bah écoutez ca ne fonctionne pas, ma banque valide le paiement mais votre site me dis que le paiement n'est pas autorisé, je ne comprends pas

Malheureusement, nous ne pouvons pas dire ce qui se passe là-bas. Nous ne pouvons pas voir l'erreur que vous obtenez. S'il y a une erreur, c'est que vous avez mal saisi certaines informations ou que le paiement a été refusé sur certains côtés. Vous pouvez essayer de contacter leur support pour demander pourquoi votre paiement n'est pas accepté.
Si l'argent a été prélevé sur votre compte bancaire, vous devriez recevoir le code d'échange tout de suite sur l'écran + sur votre e-mail. Entrez ce code dans votre profil sur notre site Web pour obtenir les pièces.

TheAlmighty    1,054
2 hours ago, Littl3Beast said:

Same all the time :) fix pls

Could you please tell what exactly is the problem? You can't enter your phone number? If yes, do you enter it with the country code? 

crypted    30

why cant u find a more simple way to donate? idont wanna give away my phonenumber or my private information to 3rd parties i dont know and never heard of.... how about put the possibility to donate directly by CC? and also, why does all these 3rd parties have to be russian companies?

TheAlmighty    1,054
4 hours ago, crypted said:

why cant u find a more simple way to donate? idont wanna give away my phonenumber or my private information to 3rd parties i dont know and never heard of.... how about put the possibility to donate directly by CC? and also, why does all these 3rd parties have to be russian companies?

Hello,

Unfortuantely, this is not that easy as it may seem. It is not like we were sitting and deciding on how to set the most inconvenient system possible so our players will get more problems. We are also having problems along with you, if they appear.

We cannot just take any system we like and add for available on our server. Some of them are just not available for us due to the location, the others are not possible to implement due to their terms and conditions. 

We are sorry if you're having problems with the donation methods, and hope you can figure it out one day.