Sign in to follow this  
Talgor

comment voter sur votre site / une partis fr

Recommended Posts

Talgor    0

Bonsoir

Je voudrais voter pour votre site mais j y pige rien sur votre système merci d'avance pour votre aide.

Ensuite chose qui me choque sur votre forum il n'y a pas de partie France alors que vous dite sur votre page que vos serveur sont basé " a l est de la France ".

Cdt Talgor

PS: Je suis un joueur ou a l'époque NCsoft gère le jeu avant la reprise de GameForge qui a tuer le jeu. Je reteste chez vous pour retrouvé le plaisir d avant ;)

 Le serve

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheAlmighty    1,064
On 2/9/2021 at 12:55 AM, Talgor said:

Good evening

I would like to vote for your site but I can't get anything on your system thank you in advance for your help.

Then something that shocks me on your forum there is no France part whereas you say on your page that your servers are based "al est de la France".

Cdt Talgor

PS: I am a gamer or at the time NCsoft manages the game before the resumption of GameForge which killed the game. I will try again at your place to find the pleasure of before ;)

 The serve

Bonjour,

Pour voter, vous devez vous rendre sur notre site Web euroaion.com et appuyer sur le bouton VOTE dans le coin inférieur droit. Dans la page suivante, vous devrez suivre les instructions.

Concernant les langues des pages, nous avons décidé et travaillé à rendre la page principale dans de nombreuses langues afin de la rendre plus compréhensible pour le plus grand nombre de visiteurs possible. Malheureusement, nous ne pouvons pas fournir une assistance dans toutes ces langues. Certes, nous faisons de notre mieux en utilisant le traducteur, mais ce n'est pas comme créer des sections pour toutes les langues du monde. Vous pouvez toujours créer des sujets en français et nous utiliserons Google pour vous répondre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this