celiflo80

Problème instance crash jeu

Recommended Posts

celiflo80    0

Petit question informatique si quelqu’un peut m’aider 😅 Voilà dès que j’essaye de rentrer dans certaines instances comme brise écume par exemple mon jeu se coupe et ça me met un message d’erreur. Mais c’est seulement quand je rentre dans ses instances spécifiques parce que en dehors de ça je peux rester connecter non stop sur le jeu sans qu’il n’y ait le moindre crash ou autre 😅 Du coup quelqu’un aurait une idée de où ça pourrait venir? Parce que du coup c’est vraiment embêtant à force 😅

Share this post


Link to post
Share on other sites
sophisticated    241

Bonjour !
Quel moteur graphique utilisez-vous ? Il arrive que des problèmes surviennent avec un moteur amélioré et que le passage à un moteur normal résolve le problème.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
celiflo80    0

Et surtout comment on peut faire pour changer le moteur graphique? Je dois changer de carte graphique du coup?

Share this post


Link to post
Share on other sites
celiflo80    0

J'ai ce message qui s'affiche a chaque fois ainsi que le jeu qui se coupe forcément :/

Capture.JPG

Edited by celiflo80

Share this post


Link to post
Share on other sites
sophisticated    241

Le moteur graphique peut être modifié dans les paramètres graphiques du jeu. Vous devriez également vérifier les fichiers clients après le lancement et vérifier si vous avez installé tous les logiciels nécessaires à partir de ce thème - 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now