shiel 0 Posted January 6, 2021 bonjour , est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp je viens de télécharger le jeu puis créé mon personnage , me voila lancé dans l'aventure Aion sauf que je n'ai aucun son en jeu est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp Share this post Link to post Share on other sites
TheAlmighty 1,100 Posted January 6, 2021 Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît joindre une capture d'écran des paramètres sonores Share this post Link to post Share on other sites
Neige 4 Posted January 7, 2021 Regarde si Aion n'est pas muet dans le mélangeur de son Windows. (Clique droit sur l'îcone de volume) Share this post Link to post Share on other sites
shiel 0 Posted January 7, 2021 j'ai déjà regarder ,le problème ne vient pas de la ,J'ai mm réparer le client ainsi que désinstaller et réinstaller le jeu Insérer un autre média Share this post Link to post Share on other sites
Neige 4 Posted January 7, 2021 Hmm... As-tu plusieurs sortie son ? Aion laisse pas trop la liberté de le choisir du coup, si tu en a plusieurs cela peut venir de là. Après, j'avoue ne plus avoir trop d'idée sur d'où vient le problème. Share this post Link to post Share on other sites
shiel 0 Posted January 7, 2021 moi non plus je vois pas d'où vient le problème ,il y a que sur euroaion que se me faut ceci Share this post Link to post Share on other sites