celiflo80 0 Posted June 25, 2023 Petit question informatique si quelqu’un peut m’aider 😅 Voilà dès que j’essaye de rentrer dans certaines instances comme brise écume par exemple mon jeu se coupe et ça me met un message d’erreur. Mais c’est seulement quand je rentre dans ses instances spécifiques parce que en dehors de ça je peux rester connecter non stop sur le jeu sans qu’il n’y ait le moindre crash ou autre 😅 Du coup quelqu’un aurait une idée de où ça pourrait venir? Parce que du coup c’est vraiment embêtant à force 😅 Share this post Link to post Share on other sites
sophisticated 241 Posted June 25, 2023 Bonjour ! Quel moteur graphique utilisez-vous ? Il arrive que des problèmes surviennent avec un moteur amélioré et que le passage à un moteur normal résolve le problème. 1 Share this post Link to post Share on other sites
celiflo80 0 Posted June 25, 2023 Qu'entendez vous par moteur graphique? ^^' Share this post Link to post Share on other sites
celiflo80 0 Posted June 25, 2023 Et surtout comment on peut faire pour changer le moteur graphique? Je dois changer de carte graphique du coup? Share this post Link to post Share on other sites
celiflo80 0 Posted June 25, 2023 (edited) J'ai ce message qui s'affiche a chaque fois ainsi que le jeu qui se coupe forcément Edited June 25, 2023 by celiflo80 Share this post Link to post Share on other sites
sophisticated 241 Posted June 26, 2023 Le moteur graphique peut être modifié dans les paramètres graphiques du jeu. Vous devriez également vérifier les fichiers clients après le lancement et vérifier si vous avez installé tous les logiciels nécessaires à partir de ce thème - Share this post Link to post Share on other sites