SetoHiryu 0 Posted January 9, 2020 (edited) La légion <Fat Gaming> recrute des joueurs français motivés et actifs, tout les niveaux sont acceptés pas de prérequis demandés a pars un minimum sociable avec le reste de la légion, mp en jeux Setotank ou Symba pour en savoir plus. Edited January 9, 2020 by SetoHiryu Share this post Link to post Share on other sites
Slivoid 5 Posted January 13, 2020 par Fat vous voulez dire du gras? genre macdonnalds? Share this post Link to post Share on other sites
Norhana 0 Posted April 23, 2020 Salut salut, Je suis très intéressée pour rejoindre votre légion! Norhana en jeu, j'ai discord aussi, mais avec les enfants chaud chaud de se faire entendre parfois mdr! A bientôt je l'espère! Share this post Link to post Share on other sites
Tousseul 9 Posted June 8, 2020 Salut Leviaathan, Cette légion n'existe plus à mon avis. Jamais croisé un joueur "Fat Gaming". De plus, si tu es lvl 80 je pense que tu te trompes de version. Ici c'est un serveur privé "EuroAion", version 4.6, et le niveau max est 65. L'officiel est devenu très ennuyeux, donc n'hésites pas à nous rejoindre sur EuroAion Share this post Link to post Share on other sites
Djoxs 0 Posted July 10, 2020 bonjour je vien de debuter sur le seveur et i a t'il une comu Fr chez les asmo? Share this post Link to post Share on other sites
Blackrybis 0 Posted August 22, 2020 Je vais débuter aussi sur ce serveur et je recherche aussi une legion Fr svp Share this post Link to post Share on other sites