Ayanatsume 0 Posted December 30, 2025 on ma piraté mon compte merci de rendre mon compte AYANATSUME Mes perso 65 Ayanatsume et Scorpionss hadex 54. Share this post Link to post Share on other sites
Ghost 65 Posted December 30, 2025 Bonjour, Attention ! L'adresse e-mail est la principale preuve de propriété du compte. Si vous n'avez pas accès à l'adresse e-mail et que vous ne vous en souvenez pas, il sera plus difficile de restaurer le compte. - Si vous avez accès à votre compte, que vous vous souvenez de l'adresse e-mail, mais que vous n'y avez pas accès, vous pouvez simplement modifier l'adresse e-mail dans votre profil sur le site web. Cela ne nécessitera qu'une confirmation par mot de passe. Il n'est pas nécessaire d'accéder à l'adresse e-mail elle-même. - Si vous ne vous souvenez pas de l'adresse e-mail : Envoyez les informations suivantes à notre adresse e-mail [email protected] . Dans le message, précisez : - la raison de votre contact (perte de l'adresse e-mail / impossibilité d'accéder à l'adresse e-mail) ; - le nom d'utilisateur/nom du compte/nom de connexion ; - la liste des personnages du compte (y compris ceux qui ont été supprimés. Une liste détaillée avec les surnoms, les classes, les niveaux) ; - les opérations relatives aux dons (factures/reçus) - UNIQUEMENT LES DOCUMENTS PROVENANT DE LA BANQUE / DU PORTEFEUILLE / DU SYSTÈME DE PAIEMENT. « J'ai acheté un skin et une monture » - CE N'EST PAS UN DOCUMENT ; - captures d'écran des personnages (anciennes, jusqu'au niveau 65) ; PAS DE NOUVELLES CAPTURES D'ÉCRAN, PAS DE CAPTURE D'ÉCRAN RÉCENTE DE LA SÉLECTION DE PERSONNAGES ! UNIQUEMENT D'ANCIENNES CAPTURES D'ÉCRAN ! - date de création du compte ; - date de la dernière connexion ; - liste des e-mails possibles, mots qu'il peut contenir. Share this post Link to post Share on other sites