Sign in to follow this  
Florian81

Légion FR recrute

Recommended Posts

Florian81    0
Posted (edited)

Bonjour,

J'ai récemment créé une nouvelle légion qui s'intitule "Clan du Loup Noir" dans le but unique de rassembler les joueurs francophones, afin de jouer ensemble en toute simplicité. Notre objectif n'est pas d'être une grande guilde, mais simplement de réunir des joueurs francophones, qu'ils préfèrent jouer en solo ou en équipe. L'esprit de notre légion repose sur cette dualité : être à la fois un loup solitaire et un membre de la meute. Ici, tout le monde est le bienvenu, qu'il soit débutant ou expérimenté. Nous souhaitons fonder une légion indépendante, amusante et familiale, où le plaisir de jouer passe avant tout.

Malheureusement, de nombreuses guildes francophones ont échoué, et beaucoup de joueurs français sont dispersés dans des légions étrangères, peinant à trouver leur place. C'est pourquoi j'ai décidé de fonder cette légion.

Je recherche également deux personnes expérimentées, prêtes à s'amuser et à aider en cas de besoin, pour les postes de bras droit et bras gauche. Bien que je ne me considère absolument pas comme un chef, mais plutôt comme un fondateur, j'espère réunir le plus de joueurs francophones possible et pourquoi ne pas devenir la plus grande légion francophone du serveur (soyons ambitieux !).

Actuellement, la légion ne compte aucun membre, d'où cette annonce. Nous n'avons plus de serveur Discord, mais si la légion réussit à recruter et à évoluer, cela pourrait être envisagé.

Mon discord pour me contacter : flo81off (Flô#7144)

Logo loup noir.jpg

Edited by Florian81
Oublie de préciser le nom de légion

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this