cadenus 0 Posted November 4, 2020 Hellow, nouvelle ici, mais 10 ans d'Aion offi dans les pattes, je recherche une petite légion FR pour jouer et apporter mon soutien. J'ai stoppé Aion offi il y a un an, j'ai pas du tout aimé la dernière maj, et j'aimerais jouer à l'ancienne. Lv 20 depuis hier, aede soutien. Joueurs matures de préférence ! Share this post Link to post Share on other sites
remz 0 Posted November 13, 2020 Salut, apres l'annonce de aion classic j'aimerai remettre les pieds sur ce jeu mais ca fait très longtemps que je n'ai pas joué de plus jamais asmo, si jamais je rejoint le topic de cadenus ! Share this post Link to post Share on other sites
linoussia 0 Posted December 5, 2020 Bonjour je dl le jeu, j'ai commencé sur Aion en, korée. Je cherche une guilde ou grp de joueurs fr. Share this post Link to post Share on other sites
Titisama 0 Posted December 5, 2020 salut, je suis pas mal motivé pour reprendre Aion, j'ai commencé a jouer avec un pote et si vous etes tjs chaud je peu creer une legion cote Asmo bien sur tenez moi au courant Share this post Link to post Share on other sites
kesne 0 Posted January 4, 2021 Salut Si vous n'avez pas encore trouvé votre bonheur ig .. Mp moi speudo "kesne" Bon jeu à vous ! Share this post Link to post Share on other sites
portswiggar 0 Posted May 22, 2021 (edited) too many franch here Edited May 22, 2021 by portswiggar Share this post Link to post Share on other sites