innocenselost 2 Posted September 2, 2022 Ok que vous faites des maintenances jusque là pas de soucis, il serait bien de prévenir car pas d'annonces de maintenance, pas de durée en faite j'ai impression que vous en avez rien a faire des avis des joueurs, je passe plus de temps déconnecter avec vos maintenance que d'être a jouer. Déjà je peut pas jouer la semaine car je travail, mais rentrer du travail et voir ça ben là merci euroaion 2 Share this post Link to post Share on other sites
mostafa76 11 Posted September 2, 2022 they posted in euroaion discord page about the maintenance Share this post Link to post Share on other sites
innocenselost 2 Posted September 2, 2022 je vais que installer discord, j'ai une autre vie que être derrière un pc Share this post Link to post Share on other sites
innocenselost 2 Posted September 2, 2022 de plus tous le monde n'est pas sur discord bref Share this post Link to post Share on other sites
Eva 28 Posted September 2, 2022 When you're feeling all right everything is up-tight Listen to a song that goes ding-ding-a-dong And the world looks sunny everyone is funny When they sing a song that goes ding-ding-dong Share this post Link to post Share on other sites
Moonrune 4 Posted September 3, 2022 9 hours ago, innocenselost said: de plus tous le monde n'est pas sur discord bref You are choosing to stay in the dark- don't cry if you miss info bc you refuse to use discord. Share this post Link to post Share on other sites