Sign in to follow this  
Antigel

Fragment de mémoire 3

Antigel    2

Bonjour, je rencontre le problème suivent :
Icaronix n'est pas présent et je ne peux pas finir la quête, j'ai du donc quitter et ne peux pas revire sur la quête il y a une solution ?

5bzo.png

DevWolx    62

Icaronix in this version is at the bottom room way down, like for the boss at Indratu Fortress. Be careful to kill the surrounding enemies or they will all aggro on you if you start hitting him.

Antigel    2
Il y a 6 heures, DevWolx a déclaré:

Icaronix dans cette version est en bas de la pièce, comme pour le patron de la forteresse d'Indratu. Soyez prudent de tuer les ennemis environnementaux ou ils vous agresseront tous si vous commencerez à frapper.

Bonjour, oui il est en interdit comme toujours, MAIS pas pour la mission "Fragment de mémoire 3" il pop exactement ici sur la plateforme 😉 
Ps. c'est la mission solo, hors que l'instance de la forteresse d'azoturan  se fait a 6 😁

Edited by Antigel

DevWolx    62

I did that campaign on multiple characters and I wasn't sent to the solo version. I just made group and went inside, talked to npc and it made me fly to that spot on top, then we went down and killed him at the bottom. So I don't know what's happening on your side. They just told me to go inside Azoturan and kill him so I did it in group, they didn't teleport me automatically to the solo version (I remember the solo version where he is on top was added later not in this version so this is confusing). If it allows you to do it try to do it with group if possible.

Antigel    2
1 hour ago, DevWolx said:

J'ai fait cette campagne sur plusieurs personnages et je n'ai pas été envoyé en version solo. Je viens de faire un groupe et je suis entré à l'intérieur, j'ai parlé à npc et ça m'a fait voler à cet endroit en haut, puis nous sommes descendus et l'avons tué au fond. Je ne sais donc pas ce qui se passe de votre côté. Ils m'ont juste dit d'aller à l'intérieur d'Azoturan et de le tuer alors je l'ai fait en groupe, ils ne m'ont pas téléporté automatiquement vers la version solo (je me souviens que la version solo où il est au sommet a été ajoutée plus tard pas dans cette version donc c'est déroutant). Si cela vous permet de le faire, essayez de le faire avec le groupe si possible.

😂 Et pourtant c'est une "MISSION SOLO JAUNE"  & NON ça ne marche pas en groupe pour la " mission " j'ai déjà tester et cela ne ma rien valider 
Et pour infirmation la mission a été réaliser par plusieurs personne ou icaronix pop belle et bien sûr la plateforme je l'ai moi même réaliser x fois et a chaque fois il pop sur la plateforme. et nul-part ailleurs sur cette version de aion compris ! .
Et quand je parle de "version solo" je parle de la mission "Fragment de mémoire 3" ou nul aide extérieurs (groupe) et demander.
Bref tout ça pour dire que, si vos remarques ont été utile a une personne cela est formidable mais pour ma part elles sont inutiles, cela ne change rien a mon problème de mission icaronix na jamais pop sur la plateforme hors qu'il aurait du y être.   

DevWolx    62

You need to calm down a bit as I was just trying to help. I have no reason of lying to you. I KNOW the mission can be done solo as I did it like that in official server, but in this server I did it as I told you before. If you have the solo version and Icaronix is not there on top, ask an admin for help on discord (or maybe he is at the bottom like in the group version), maybe it's a bug and some people get solo version and others are required to do it in normal group version. For me as I said they didn't teleport me to the SOLO VERSION, I had to make group and kill icaronix in the normal instance and it worked for me and my friends.

Antigel    2
18 minutes ago, DevWolx said:

Vous devez vous calmer un peu car j'essayais juste d'aider. Je n'ai aucune raison de vous mentir. JE SAIS que la mission peut se faire en solo comme je l'ai fait comme ça sur le serveur officiel, mais sur ce serveur je l'ai fait comme je vous l'ai dit auparavant. Si vous avez la version solo et Icaronix n'est pas là en haut, demandez de l'aide à un administrateur sur discord (ou peut-être qu'il est en bas comme dans la version de groupe), c'est peut-être un bug et certaines personnes obtiennent la version solo et d'autres sont nécessaires pour le faire en version de groupe normale. Pour moi, comme je l'ai dit, ils ne m'ont pas téléporté dans la VERSION SOLO, j'ai dû faire un groupe et tuer icaronix dans le cas normal et cela a fonctionné pour moi et mes amis.

-> demandez de l'aide à un administrateur sur discord.
Je veux bien mais je parlent ni anglais, ni russe, ni espagnol et encore moins chien ou chat, du coup ça risque d’être compliqués.

-> c'est peut-être un bug
Oui ça en est un parmi tant d'autres comme la quête de la fausse stigma (ouverture de kromede) je l'ai eu sans soucis tandis que d'autres ne l'ont pas
ou que la mission du fragment du souvenir 1 ( l'activation de l’artefact ce fait au bout de la 4 ou 5 em tentatives )  et il y en a surement bien d'autres encore non répertorier.
Quant a "me calmer" comme vous dite je suis très calme, et entre nous je n'est pas pour habitude de pleuré au moindre petit ongle cassé, pensez vous bien que j'ai chercher des solutions bien avent d'en demander ici une solution. 😁 😉 Si mon vocabulaire a pue vous choqué c'est que j'ai eu l’impression que vous me parliez comme a un débile ni plus ni moins.

TheAlmighty    1,054
5 hours ago, Antigel said:

->  ask for help to an administrator on discord .
I'm fine but I speak neither English, nor Russian, nor Spanish and even less dog or cat, suddenly it may be complicated.

->  it may be a bug
Yes it is one among many others like the quest for the false stigma (opening of kromede) I had it without worries while others did not
or that the mission of the fragment of memory 1 (the activation of the artifact this fact at the end of the 4 or 5 em attempts) and there are surely many others not yet listed.
As for "calm down" as you say I am very calm, and between us I am not in the habit of crying at the slightest little broken nail, do you realize that I am looking for solutions soon before asking for one solution. 😁 😉 If my vocabulary stinks shocked you, it was because I had the impression that you spoke to me like a moron no more no less.

Hello, 

The quest works right for this version and you have to go down to kill Icaronix. 

And unfortunately, we also cannot speak French, we use google to translate the messages from and to French, as welll as you do. 

Antigel    2
9 hours ago, TheAlmighty said:

Bonjour, 

La quête fonctionne bien pour cette version et vous devez descendre pour tuer Icaronix. 

Et malheureusement, nous ne pouvons pas non plus parler français, nous utilisons Google pour traduire les messages de et vers le français, aussi bien que vous. 

Bonjour, le problèmes étant pas de parler français ou non ce problèmes de traductions "Google Chrome" le fait automatiquement 
Et je vous confirme pour l'avoir fait des centaines, depuis 10ans que ce jeu existent icaronix pop belle et bine sur la plateforme, je l'ai fait avec un autre perso et c'est la qu'il etait ;) et pour mon problèmes c'est que même avec un groupe de 6 et avoir clean l'instance puis tué icaronix cela ne ma pas valider la mission :( 

DevWolx    62

Here's a video to show you that this campaign needed a group to enter to normal instance and kill him at the bottom. If you search on Youtube "Fragment of Memory 3" you will get multiple results just like this. So we are not lying to you and it is a fact that it is done in group and not in solo only since 10 years as you said.

The solo version of "Fragment of Memory 3" was later added as a change to make the campaign easier and not requiring group, shows you didn't play in older Aion cause this is what you need to do normally. If you got the solo version I don't understand why, cause that was changed in a later patch and must be a bug then or something or you are trolling, with that I'm done replying.

Antigel    2
3 hours ago, DevWolx said:

Voici une vidéo pour vous montrer que cette campagne avait besoin d'un groupe pour entrer en instance normale et le tuer au fond. Si vous effectuez une recherche sur Youtube "Fragment of Memory 3", vous obtiendrez plusieurs résultats comme celui-ci. Donc on ne vous ment pas et c'est un fait que ça se fait en groupe et pas en solo seulement depuis 10 ans comme vous l'avez dit.
La version solo de "Fragment of Memory 3" a été ajoutée plus tard comme un changement pour rendre la campagne plus facile et ne nécessitant pas de groupe, montre que vous n'avez pas joué dans les anciens Aion car c'est ce que vous devez faire normalement. Si vous avez la version solo, je ne comprends pas pourquoi, car cela a été changé dans un patch ultérieur et doit être un bug alors ou quelque chose ou vous êtes à la traîne, avec ça j'ai fini de répondre.

So sorry to have expressed myself wrong the last time, and as I have said and already said several times. WHETHER IT IS SOLO OR IN A GROUP, IT DOESN'T WORK! . Once and for all, keep that in mind!
So before you take people for idiots and answer next, make sure you understand THANK YOU. ❤

TheAlmighty    1,054
6 hours ago, Antigel said:

So sorry to have expressed myself wrong the last time, and as I have said and already said several times. WHETHER IT IS SOLO OR IN A GROUP, IT DOESN'T WORK! . Once and for all, keep that in mind!
So before you take people for idiots and answer next, make sure you understand THANK YOU. ❤

What way doesn't it work for you? Here in the discussion I can only see that you're reporting wrong position of the boss, not other bugs. 

Antigel    2
On 25/02/2020 at 18:19, Antigel said:

😂 Et pourtant c'est une "MISSION SOLO JAUNE"  & NON ça ne marche pas en groupe pour la " mission " j'ai déjà tester et cela ne ma rien valider 

It does not matter, anyway this mission is not vital for the rest of the other missions I would do it several times later between the lvl55 & 65.