Sign in to follow this  
Antigel

Suggestion

Recommended Posts

Antigel    2

Comme de plus en plus je fais partie de la communauté française, je ne suis pas contre soutenir le projet  EuroAion.
1) MAIS le mode de payement n'est pas claire du tout.
2) Aucuns avantages pour le payement 
3) La boutique trop confus pas assez claire 
4) La traduction approximative du site et forum ne donne pas envie de participé plus que cela au projet  

Avez vous des solutions a plus ou moins long termes ?
Merci bonne Journée/Soirée/Nuit ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheAlmighty    1,046
3 hours ago, Antigel said:

As more and more I am part of the French community, I am not against supporting the EuroAion project.
1) BUT the method of payment is not clear at all.
2) No advantages for the payment 
3) The shop too confused not clear enough 
4) The approximate translation of the site and forum does not make you want to participate more than that in the project  

Do you have any more or less long term solutions?
Thank you good day / evening / night ^^

Hello,

You can choose one of many methods of payment which is more suitable for you. There are plenty of them. Many of the players have been asking for paysafecard and it is now among the ways. What exactly confuses you there? 

Spoiler

image.png.47321c282c879f717dc01c0ade36837b.png
image.png.d7eeefd1b6d221968cef2ea5254cbdbe.png

And what is confusing in the shop generally? 

Regarding the translation, it was made by the translators. Unfortunately, none of the team know French.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Antigel    2

Comme je vous l'es dit
a) MAIS le mode de paiement n'est pas claire du tout.
- Effectivement je voie très bien "PaySafeCard, WebMoney, Cards International, Bitpay, Skrill" en qui je ne suis pas du tout confiance et ne voie absolument pas PayPal comme vous le cités.  
2) Aucuns avantages pour le paiement.
- Il y a aucuns avantages singulier a acheter des "ECoins"
3) La boutique trop confus pas assez claire:
idrx.png
Il devrais y avoir un groupe "X" et sous groupe "x" ex:

Equipement 

                      ↘ Armure Or
                      ↘ Ninja
Ect ... .
4) La traduction approximative du site et du forum ne pas donne envie de Plus que ACDE Participer au projet 
- Effectivement le manque de personnes de fraisent pas de traduction en français vous pénalisez largement ce si rien ne vous fait de faire une rubrique adresser à la communauté française 
ツ  

Edited by Antigel

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheAlmighty    1,046
1 hour ago, Antigel said:

As I told you
a) BUT the method of payment is not clear at all.
- Indeed I see very well "PaySafeCard, WebMoney, Cards International, Bitpay, Skrill" in which I do not trust at all and absolutely does not see PayPal as you mentioned.  
2) No benefits for payment.
- There are no singular advantages to buying "ECoins"
3) The shop too confused not clear enough: There should be a group "X" and subgroup "x" ex: Equipment 

 

spoiler

idrx.png





                      ↘ Gold Armor
                      ↘ Ninja
Ect ...
4) The approximate translation of the site and the forum does not make you want More than ACDE Participate in the project 
- Indeed, the lack of people does not cost a French translation, you greatly penalize this if nothing makes you make a section to address to the French community 
ツ  

Paypal is available when you press "Donate" button., Which is near the "paysafecard ...". 

The shop is made as it is. Probably we could think of changing the sections, thank you.

The translation was made by the translator. and not for free. Making a French section here would still mean for us using google translate. You can find French channel in our Discord server, where you can talk with the other people speaking French. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Antigel    2
41 minutes ago, TheAlmighty said:

Paypal est disponible lorsque vous appuyez sur le bouton "Faire un don"., Qui se trouve près de la "paysafecard ...". 

La boutique est faite telle quelle. Nous pourrions probablement penser à changer les sections, merci.

La traduction a été faite par le traducteur. et pas gratuitement. Créer une section en français ici signifierait toujours pour nous l'utilisation de google translate. Vous pouvez trouver la chaîne française sur notre serveur Discord, où vous pouvez parler avec les autres personnes parlant français. 

Bon et bien je doit être idiot car je ne voie pas du tout Paypal
590q.png

3z50.png

 

Et pour la traduction Googol chrome le fait automatiquement et ce gratuitement 

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheAlmighty    1,046
7 hours ago, Antigel said:

Good and well I must be silly because I do not see Paypal at all
 

Spoiler

 

590q.png

3z50.png

 

 

 

And for  translation Googol chrome does it automatically and for free 

Google translation is not good. Good translators won't use it. Cannot say for the translators who translated our website into French, as I don't speak French.

For PayPal you should choose the first button (left button) (DONATE / Faire un don).

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Antigel    2
5 hours ago, TheAlmighty said:

Pour PayPal, vous devez choisir le premier bouton (bouton gauche) (DONATE / Faire un don).

Je comprend mieux ^^ mais cela ne marche pas malgré tout 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Antigel    2
2 hours ago, TheAlmighty said:

Pourquoi? Avez-vous une erreur? 

Tes bonne question 😂 
Le liens ne s'ouvre pas, aucunes pages ne s'affiche 

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheAlmighty    1,046
43 minutes ago, Antigel said:

Your good question 😂 
The link does not open, no pages appear 

Try to use another browser, as here it works fine. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Antigel    2
27 minutes ago, TheAlmighty said:

Essayez d'utiliser un autre navigateur, car ici cela fonctionne bien. 

Ne parlant pas un mot d'anglais, russe, chinois ou bien chat & chiens il n'y a que chrome qui me permet d'avoir une traduction instantanée 😉
Cela me semble bien compromis pour la suite 😩

Share this post


Link to post
Share on other sites

Insert ECoin amount, press Donate and there's PayPal (see pics).

Insérez le montant ECoin, appuyez sur Donate et il y a PayPal (voir photos).

2020-02-15_10-37-06.png

2020-02-15_10-37-35.png

Edited by Sister Bliss
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Antigel    2
On 15/02/2020 at 12:28, Sister Bliss said:

Insérez le montant ECoin, appuyez sur Donate et il y a PayPal (voir photos).

Insérez le montant ECoin, rendu sur Donate et il y a PayPal (voir photos).

2020-02-15_10-37-06.png

2020-02-15_10-37-35.png

Comme je l'ai dit précédemment je ne parle ni pas un mot d'anglais, russe, chinois ou bien chat et chien. 
Le jour ou les textes seront bien en français et que la somme versé sera bien inscrit en clair oui la je participerait volontiers au projet en attendent je n'en ferais rien. 

mgxs.png
 

Share this post


Link to post
Share on other sites

*sigh* Some people just need to use the technology that is available right in front of them. Could've copied that button text and used Google Translate to know what it means. Or scan the actual page for anything that can translate the WHOLE page if using Google Chrome. Anyways, more French translation below for Mister Antigel (don't like Hair Gel? Lol!).

Le French text below:

J'ai lu ce que vous avez écrit sur la langue des chats et des chiens, c'est pourquoi j'ai traduit mon post précédent avec des photos pour vous.

Vous êtes arrivé à un stade où vous pouviez voir PayPal. Pouvez-vous sélectionner, copier et coller du texte sur Google Translate pour comprendre la signification des boutons? Utilisez-le si vous ne l'avez pas déjà fait: https://translate.google.co.uk

Soit dit en passant, 500 ECoins valent 9 £, ce qui signifie environ 10,57 euros. Vous devez vous aider afin de déplacer cette barrière linguistique, comme je l'ai dit, copiez-collez tout texte que vous souhaitez comprendre et utilisez Google à votre avantage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
aionacolyte    5

 

Bonjour chère Antigel

Je suis Belge Néerlandophone, donc je peux essayer.

EuroAion est un server international. Je pense les Admins son Russe mais utilisent l'anglais parce que l'anglais est la langue internationale préférée. Traduire tout en 5 langues c'est beaucoup de travail pour une petite équipe.

Je suis sûr que s'ils en ont l'occasion ils fourniront tout en cinq langues.

Le server est heureuse avec des nouveaux joueurs et l'équipe a besoin de revenus supplémentaires pour exécuter le serveur avec succès. C'est pourquoi j'espère que vous n'abandonnez pas pour payer vos achats. Après l'avoir fait plusieurs fois, cela se produira automatiquement.

Dans mon expérience une méthode vraiment simple est Paysafecard. Vous pouvez acheter des cartes Paysafe dans de nombreux magasins en France et vous pouvez également l'acheter en ligne avec une carte de débit.
https://www.paysafecard.com/fr-fr/

Mais bien sur si vous avez une carte de débit, vous pouvez également choisir maestro sur ce site.

N'hésitez pas à me demander de l'aide.
J'espère être au service de cette...
Parce que j'aime Aion et je suis reconnaissant pour ce merveilleux site EuroAion...

Bonne chance!

Thales
 

Edited by thales

Share this post


Link to post
Share on other sites
Antigel    2
1 hour ago, Sister Bliss said:

* soupir * Certaines personnes ont juste besoin d'utiliser la technologie disponible juste en face d'eux . J'aurais pu copier le texte de ce bouton et utiliser Google Translate pour savoir ce que cela signifie. Ou scannez la page réelle pour tout ce qui peut traduire la page ENTIÈRE si vous utilisez Google Chrome. Quoi qu'il en soit, plus de traduction française ci-dessous pour Mister Antigel (vous n'aimez pas le gel pour les cheveux? Lol!).

Le texte français ci-dessous:

J'ai lu ce que vous avez écrit sur la langue des chats et des chiens, c'est pourquoi j'ai traduit mon post précédent avec des photos pour vous.

Vous êtes arrivé à un stade où vous pouviez voir PayPal. Pouvez-vous sélectionner, copier et coller du texte sur Google Translate pour comprendre la signification des boutons? Utilisez-le si vous ne l'avez pas déjà fait: https://translate.google.co.uk

Soit dit en passant, 500 ECoins valent 9 £, ce qui signifie environ 10,57 euros. Vous devez aider à déplacer cette barrière linguistique, comme je l'ai dit, copiez-collez tout le texte que vous souhaitez comprendre et utiliser Google à votre avantage.

Aussi abrutit que je peut êtreCertaines personnes ont juste besoin d'utiliser la technologie disponible juste en face " cette technologie je l'utilise vous étiez encore dans des couche culottes 😂 inutile d’être si agressifs, et pour votre information  " la technologie disponible " s’appelle Google Chrome qui traduit automatiquement TOUTES les page le permettant 😉 ce si dit tant que ces informations ne sont pas clairement définis et traduite, je vais en rester la.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Antigel    2
1 hour ago, thales said:





Bonjour, @thales oui je me doute bien que cela représente un énorme boulot, mais il faut toujours pensé aux autres qui n'ont pas eu la chance d'apprendre une langue secondaire 😩 😉 et qui sont près a soutenir ce genre de projet pour qu'il perdure dans le temps 😁

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this