Sign in to follow this  
Zagrou

Je demande réclamation

Recommended Posts

Zagrou    0

Je demande réclamation pour les GP et récompense pour le RvR abysse car le serveur est bien mal codé donc à cause du mauvais codage j'ai eu un crash qui fait que je n'ai pas eu ma contribution pour Krotan 

Share this post


Link to post
Share on other sites
12 минут назад, Zagrou сказал:

Je demande réclamation pour les GP et récompense pour le RvR abysse car le serveur est bien mal codé donc à cause du mauvais codage j'ai eu un crash qui fait que je n'ai pas eu ma contribution pour Krotan 

my friend, I have not been given anything for the 3rd day

Share this post


Link to post
Share on other sites
Christof    72
3 hours ago, Zagrou said:

Je demande réclamation pour les GP et récompense pour le RvR abysse car le serveur est bien mal codé donc à cause du mauvais codage j'ai eu un crash qui fait que je n'ai pas eu ma contribution pour Krotan 

Hey, i think at that siege time the server didn't get any type of DDoS attack, probably you got a random sendlog or some problem in your PC that the game closed, can you specify more about your problem, and what happened?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zagrou    0
1 hour ago, Christof said:

Hé, je pense qu'à ce moment de siège, le serveur n'a reçu aucun type d'attaque DDoS, vous avez probablement un journal d'envoi aléatoire ou un problème sur votre PC qui a fermé le jeu, pouvez-vous en dire plus sur votre problème et que s'est-il passé ?

Tout simplement " écran freeze" et mon pc va très bien je l'ai amener chez un informaticien il y a 1 mois pour un nettoyage 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Christof    72
On 12/08/2022 at 1:35 AM, Zagrou said:

Tout simplement " écran freeze" et mon pc va très bien je l'ai amener chez un informaticien il y a 1 mois pour un nettoyage 

Hey,

Siege is a very intense moment where a good amount of players are doing skills and moving at the same time, you should active the "Siege optimization", shift+f12, and lower your details, that's all you can do.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zagrou    0
23 hours ago, Christof said:

Hé,

Le siège est un moment très intense où une bonne quantité de joueurs font des compétences et se déplacent en même temps, vous devez activer "l'optimisation du siège", shift+f12, et baisser vos détails, c'est tout ce que vous pouvez faire.

C'est ce que j'avais fait 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this